Notre politique de retour et d'échange est valable pendant une période maximale de 30 jours civils. Si plus de 30 jours calendaires se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange de vos produits.

Pour que nous puissions effectuer un retour ou un échange, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et présenter l'emballage d'origine. Les frais d'expédition liés au retour de la commande dans nos entrepôts seront à la charge du client.

Lorsque la commande de retour sera reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel. Une fois reçu et accepté, le remboursement de la commande sera traité, et un dépôt sera effectué sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement utilisé) dans un délai de 7 jours calendaires.

Pour demander un retour ou un échange de votre commande, veuillez nous contacter via la page de contact de notre site web MILLNER CO.

Our return and exchange policy is valid for a maximum period of 30 calendar days. If more than 30 calendar days have passed since your purchase, unfortunately we cannot offer you a refund or exchange of your products.

For us to make a return or exchange, your item must be in the same condition in which you received it and present the original packaging. The customer will be responsible for the shipping costs related to the return of the order to our warehouses.

When the return order is received and inspected we will send you an email. Once received and accepted, the refund of the order will be processed, and a deposit will be made to your credit card (or payment method used) within a period of 7 calendar days.

To request a return or exchange of your order, please contact us through the contact page on our MILLNER CO website.